Quelques nouvelles variées

Visibilité

Nous tenons à vous remercier pour vos divers soutiens et pour vos propositions d’aide pour l’organisation de la soirée de mercredi. Grace à vos 32 partages,  nous avons passé le cap des 2150 personnes touchées en 1 jour pour notre dernière publication.

Vous serez bientôt une centaine à  suivre la page facebook :  https://www.facebook.com/AppelCitoyen6840/

Nous ne sommes pas des candidats

Pour couper court à certaines rumeurs, nous ne sommes pas et nous ne seront pas candidats aux élections. Sur aucune liste actuelle et sur aucune(s) liste(s) qui pourrai(en)t se dévoiler à l’avenir.

Cette action est 100% citoyenne.

Vivacité

L’Appel Citoyen commence à susciter de l’intérêt en-dehors de la commune et la presse va relayer notre appel.

Nous vous invitons d’ores et déjà à écouter le journal de Vivacité mercredi matin. D’autres surprises arrivent … 🙂

Animation mercredi

Nous devons prévoir la défection possible de 2 animateurs mercredi. Si vous pensez être suffisamment neutres pour entendre et gérer le temps de parole des différentes participants, faites-le nous savoir.

Il n’y a rien de compliqué dans cette tâche et on prévoit un petit briefing (lundi soir ou mercredi à 18h30) pour que ces échanges  soient ludiques, positifs et constructifs.

6 réponses sur “Quelques nouvelles variées”

  1. Pour l’animation, quelqu’un d’une autre commune. Par exemple du Centre Culturel de Bertrix ? Alain Thomas, le Directeur ?

    1. Des animateurs extérieurs sont une excellente idée. Un des animateurs actuels vient de Libramont. Le plus important pour ces animateurs est d’être neutre et surtout à l’écoute de ce qui va se dire.

      1. Et de faire en sorte que tout le monde ose prendre la parole ! Tout à fait d’accord.
        Essayer aussi d’avoir une parité dans les animateur.trices ?

        1. Pour la parole, c’est l’object et la manière va le permettre.
          Pour la parité, ce n’est pas le cas pour le moment mais n’est-ce pas mélanger tous les combats que de vouloir y veiller?
          Si des animatrices se dévoilent, elles remplaceront sans problème des animateurs qui n’ont acceptés que pour nous aider.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *